PRESENTATION
|
EXHIBITORS
|
VISITORS
|
PRESS
|
PRACTICAL INFOS
|
ENTERTAINMENTS
|
CONTACTS
Circuit Paul Ricard HTTT le Castellet
 
Home >> Partners

OUR PARTNERS
 
HOTEL DU CASTELLET ****L - RESIDENCE DES EQUIPAGES ***
The Hotel du Castellet and the Residence des equipages benefit from a privileged situation just few minutes from the mediterannean sea. Near by the seaside but away from the sea resorts, the Hotel du catsellet offers to its residents services and comfort of a luxury establishment in a wonderfull park. This hotel is situated in front of the Paul Ricard HTTT circuit. Situated within the airport area face to the track of Paul Ricard circuit, the Residence des Equipages is a 3* hotel including 19 rooms, all equiped with high speed internet.
Nos Partenaires - Hôtel du Castellet
PEOPLE ORGANISATION
It is in 1994 that Thierry Froget, ex professional tennis player, created Sport Contact International Company, an event planner agency specialized in sports. In addition, grandson of René Trintignant, brother of Maurice who won Monaco F1 Grand Prix, he naturally turned to Tennis and Sports car products. In 1999, Sport Contact International changed its name after the fusion with « People Evènements », company specialized in seminar and congress organization, to be renamed as "People Organisation". Thanks to its different departments PEOPLE ORGANISATION proposes a complete offer on sports, culture, incentive, seminar and congress. Its experience and savoir-faire proved on important events will guarantee the high quality of services that built a lot of customer's loyalty.
Nos Partenaires - People Organisation
BOOKING.COM
Booking.com, is Europe's leading online hotel reservations agency by room nights sold. Established in 1996, Booking.com offers competitive rates for any type of property, ranging from small independent hotels to a five star luxury. The site is available in 18 languages and offers over 52 000 hotels for more than 10 000 destinations.
More information : Prices and Reservations (Click here)
Nos Partenaires - Booking.com
MULTIMEDIA | PARTNERS | SITE MAP| FR | UK | HOME

PRESENTATION
|
EXPOSANTS
|
VISITEURS
|
PRESSE
|
INFOS PRATIQUES
|
ANIMATIONS
|
CONTACTS
Circuit Paul Ricard HTTT le Castellet
 
Accueil >> Partenaires

NOS PARTENAIRES
 
HOTEL DU CASTELLET ****L - RESIDENCE DES EQUIPAGES ***
L'Hôtel du Castellet et la Résidence des équipages bénéficient d’une situation privilégiée à quelques minutes des rivages de la Méditerranée. A proximité du bord de mer mais à l’écart des stations balnéaires, l'Hôtel du Castellet offre à ses résidents les prestations et le confort d’un établissement de grand luxe dans un parc d’une rare beauté. Cet Hôtel est situé en face du Circuit Paul Ricard HTTT Le Castellet. Située dans l’enceinte de l’Aéroport face à la piste du circuit paul ricard, la Résidence des Equipages est un hôtel *** comprenant 19 chambres toutes équipées de connexions informatiques haut débit.
Nos Partenaires - Hôtel du Castellet
PEOPLE ORGANISATION
C'est en 1994 que Thierry FROGET, ancien joueur professionnel de tennis, créa Sport contact International, agence spécialisée dans l'événementiel sportif. Par ailleurs petit-fils de René Trintignant, frère de Maurice qui fut double vainqueur du Grand Prix de F1 de Monaco, il s'est tout naturellement orienté dans les produits tennis et sports automobiles. En 1999, Sport Contact International changea de nom par son rapprochement avec People Evénements, agence spécialisée dans l'organisation de séminaires et congrès, pour s'appeler People Organisation. Aujourd'hui PEOPLE ORGANISATION propose grâce à ses différents départements une offre complète dans l'évènementiel sportif et culturel, l'incentive, les séminaires et congrès. Son expérience et son savoir-faire éprouvés sur les grands événements vous garantissent une grande qualité de prestations qui a déjà fidélisé beaucoup de clients.
Nos Partenaires - People Organisation
BOOKING.COM
Booking.com est le leader européen des agences de réservations d'hôtels en ligne en nombre de nuitées. Depuis 1996, Booking.com offre des tarifs compétitifs pour tout type d'établissements hôteliers allant de petits hôtels indépendants aux luxueux 5 étoiles. Le site, disponible en 18 langues, présente plus de 52000 hôtels et couvre plus de 10000 destinations.
Plus d'informations : Tarifs et Réservation (Cliquez-ici)
Nos Partenaires - Booking.com
MULTIMEDIA | PARTENAIRES | SITE MAP | FR | UK | ACCUEIL